Novas instalações

segunda-feira, 9 de agosto de 2010

Cacto

Eu Gosto.
Um Abraço.
Tonito.

3 comentários:

  1. Ontem fui ver o concerto do marido da FRANCOISE HARDY, o gentleman cambrioleur JACQUES DUTRONC!!Espectacular!

    Lembram-se desta cançao dele? Le cactus?

    Le monde entier est un cactus
    Il est impossible de s'asseoir
    Dans la vie, Il n'y a qu'des cactus
    Moi j'm'pique de le savoir

    Aïe! Aïe! Aïe! Ouille! Aïe! Aïe! Aïe!

    Dans leur cœur il y a des cactus
    Dans leur portefeuille y a des cactus
    Sous leur pieds, Il y a des cactus
    Dans l'heure qu'il est y a des cactus

    Aïe! Aïe! Aïe! Ouille! Ouille! Ouille! Aïe!

    Pour me défendre de leur cactus
    A mon tour j'ai pris des cactus
    Dans mon lit, J'ai mis des cactus
    Dans mon slip j'ai mis des cactus

    Aïe! Aïe! Aïe! Ouille! Aïe! Aïe! Aïe!

    Dans leur sourir' il y a des cactus
    Dans leur ventr' il y a des cactus
    Dans leur bonjour, Il y a des cactus
    Dans leur cactus il y a des cactus

    Aïe! Aïe! Aïe! Ouille! Aïe!

    Le monde entier est un cactus
    Il est impossible de s'asseoir
    Dans la vie, Y a des cactus
    Moi j'm'pique de le savoir

    Aïe! Aïe! Aïe! Ouille! Aïe! Aïe! Aïe!

    ResponderExcluir
  2. Tonito,
    Eu também gosto. Mas é uma pena que te refugies na ideia de que "não tens pena" para nos contares a história desta flor de cacto. Sim, porque não é de um cacto qualquer, é a flor de um cacto que já nos tinhas mostrado e que esperaste, pacientemente, que florisse.
    Que raio, modéstia a mais é vaidade escondida, diz o povo.
    Um abraço.
    Carlos Viana.

    ResponderExcluir